Friday, March 2, 2012

poser pour Frans Mensink :) + sketch préliminaire. (de moi)

Bonsoir,

Je suis dans une humeur folle!!! j'attends avec impatience de recevoir la peinture digitale pour laquelle j'ai posé!

 L'artiste est le très célèbre Frans Mensink :) peut être que beaucoup ne le connaissent pas mais ce n'est pas grave :) il m'a offert un dessin d'ailleurs (ma superbe Asma!! titre: deity 2) et j'ai décidé de travailler avec lui. C'est un homme très ouvert, très engageant et très rassurant! je me suis sentie très belle  tout au long de la séance D bien sûr, il peint des pin-ups et alors? je n'ai pas le droit de me sentir bien dans ma peau?  on se connait depuis l'année dernière du coup ça s'est fait très naturellement. j'ai ADORE cette séance et j'attends avec impatience de voir le dessin final :) pour l'instant je n'ai qu'un croquis préliminaire, un petit gribouillage :D  mais le voilà:



1 comment:

  1. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete