insomnie, insomnie...pourquoi t'empares tu de mes nuits? j'avais besoin de "vent a bit" alors voilà..des pensées en vrac! ça fait du bien! je peux aller dormir. J'avais juste besoin de pousser une petite gueulante.
Oh j'en ai marre d'entendre ces questions depuis l'année dernière: Alors? y a un mec qui te plait cette année? T'as pansé tes blessures? tu tes retrouvée? es tu prête à te relancer?
Bon une bonne fois pour toutes: Je ne suis pas aveugle, y en a bien eu un l'année dernière, y en a eu un cette année mais c'était un gros connard du coup c'est fichu en l'air (pour le meilleur franchement!) et peut être bien que le petit crush de l'année dernière est toujours d'actualité mais ça restera un crush même si je le vois tous les jours entre quatre murs sauf quand j'ai cours de langue. Y a pas de raison que ça devienne autre chose. Cela m'a surtout permis de me rendre compte que je n'étais pas si froide, si morte, si insensible que ça voilà. et ça fait du bien croyez moi.
Alors j'ai eu une longue conversation enrichissante avec deux amies aujourd'hui qui étaient passées pour me veiller un peu (je suis malade depuis un bout de temps déjà). on va les appeler Sue et Lou Bien sûr, la convo a vite viré sur les mecs, l'amour et l'amitié. Je zappe le dernier car j'en parlerai ailleurs.
Y a t il une course pour être en couple? Désolée mais je préfère la qualité à la quantité. Okay peut être que je n'ai pas toujours choisi la bonne personne mais j'ai eu des histoires vraiment super. Simplement, il y a un moment pour tout et il y en a un aussi pour la rupture. C'est pas le meilleur moment du monde mais bon..Toujours est t il que de temps en temps c'est bien aussi d'être un peu seule, de se retrouver, de se sentir prête avant de repartir. La dernière histoire était bizarre et dangereuse... Elle s'est finie avant qu'un accident ne se produise et j'ai perdu pas mal d'amis à cause de ce connard mais je ne regrette pas au fond. et entre temps il a fallu que j'affronte beaucoup de problèmes en même temps alors l'amour pouvait aller se faire foutre. J'étais devenue froide et détachée et ça ne m'a pas manqué du tout!
J'ai fait remarquer à Sue qu'elle ne me posait jamais la question, comme si elle assumait que je n'avais pas de vie sentimentale. attention c'est une fille adorable mais il fallait que je lui dise car depuis le temps qu'on se connait, j'en avais marre de pas voir les choses changer. Il faut dire que je l'ai rencontré un peu après avoir rompu avec mon dernier mec au début de l'année dernière du coup vu qu'elle ne m'a pas vue en couple depuis ce temps là, elle s'était dit qu'il n'y avait rien avant.. genre >> Si j'ai bien compris ça se porte à la figure d'avoir eu ou non des liaisons amoureuses??? C'est quoi cette connerie? Si elle savait :p d'ailleurs heureusement que Lou était là puisqu'elle a pu lui raconter au moins l'histoire de deux de mes ex qu'elle a connu. je me suis sentie... mmhh triomphante. C'est le mot!
Allez j'accorde le bénéfice du doute, c'est vrai que je ne parle pas à tout le monde (de ma vie sentimentale) mais c'est une question de discrétion. Je ne vois pas l'intérêt de le crier sur tout les toits que je suis ou non en couple ou qu'un mec me plait ou non. Mais voilà c'est aussi une question de protection. Je n'ai pas envie que ma vie privée soit déballée comme ça, bon vous me direz tout le monde n'est pas spécialement intéresse par moi et que je sois une sainte ou une salope je doute qu'ils s’intéressent à moi et ça me va très bien. Mais ça m'irrite qu'on assume des trucs sans savoir....Surtout que Sue m'a avoué à demi-mot que certaines de ces copines pensaient que vu ma corpulence, c'était juste "impossible" que j'attire l'oeil d'un homme.
Whoaw! l'égo en prend un sacré coup là. Mais je suis habituée finalement. J'ai même pas envie de me justifier! ça servirait à quoi? Oui je sais que je ne suis pas Kate Moss et alors? Cela ne changera pas que je dises que c'est à cause d'une maladie. (ce n'est pas la thyroïde non) les gens pensent toujours que c'est une question de bouffe. Ah ouais? pourtant je ne bouffe pas tout le temps! je prends à peine un repas par jour mais que voulez vous que je dises? Et ça ne veut plus rien dire. Je suis tombée malade quelques mois pendant ma première année, en 2007 David n'en avait rien à foutre, il m'a connue avant et même après la prise de poids.. mais bon,à côté d'eux j'ai eu mon lot de mauvais garçons.. comme tout le monde au final :) et puis le passé c'est le passé
Je m'égares encore une fois! mais c'que j'ai rit quand elle m'a dit ça! c'est tellement facile de mettre des préjugés sur les gens, je ne suis pas à l'abri non plus de toutes les façons. Mais en général je cherche à savoir avant d'avoir un avis ou alors j’expérimente avant de donner mon opinion. Je n'ai rien à prouver aux gens d'ailleurs, ça sert à quoi sinon à polir mon égo? les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, ceux qui ont vraiment envie de savoir viennent me voir et discutent avec moi, me posent des questions. Toute nouvelle personne est la bienvenue et je ne rechigne pas à découvrir de nouvelles personnes non plus. Simplement, quand je me rends compte que je suis la seule à faire l'effort, ça ne va pas. c'est win-win, je peux pas être celle qui fait TOUT le boulot, c'est pas possible! ça veut juste dire que c'est une relation à sens unique et j'ai déjà donné et pas qu'un peu!
Enfin bref, tout ça pour dire: MERDE! Qu'on arrête 1) de me prendre en pitié 2) d'être condescendant avec moi je ne supporte pas ça! Bref, je me coupe en plein élan mais je commence enfin à être fatiguée et j'ai cours demain alors tchuss!