Je suis tellement déçue, j'ai tellement mal... je t'assures, ça fait un mois que j'essaie de garder la tête haute, ça fait un mois que j'essaie de ne pas pleurer mais ce soir c'est trop.. ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je pleure, je pleure et je n'en peux plus de pleurer parce qu'au final ça ne sertà rien.Tu es partie avec le meilleur de moi, ou plutôt non, avec mon passé. Je serai tentée de dire que je ne crois plus en l'amitié, qu'elle n'existe pas et j'ai envie de le dire. Je sais que c'est faux, mais ce soir, c'est une vérité parmi d'autre.
Pourquoi m'abandonnes tu? Tu sais que c'est l'une de mes craintes les plus grandes, tu sais que je déteste les situations ambigues et pourtant tu t'en vas sans même un adieu. L'ais-je mérité? Que fais tu de nos rêves? que fais tu de nos espoirs et nos projects? et moi que dois je en faire? je ne les laisserai pas tomber. Mais voilà, en partant tu me laisse seule... Seule face au monde.. qu'est ce que je raconte, j'ai toujours fait face au monde seule. Toujours, y compris après "Sauron".. là où j'avais le plus besoin de soutien, j'ai dû me relever toute seule et je suis là tant bien que mal, blessée mais vivante. Et juste quand je commence à aller mieux, tu rouvres la plaie. Merci......
Je suis tentée de te haïr, je suis tentée de cracher mon venin sur toi mais cela ne mènera nulle-part. Tout ce que j'ai à faire c'est te remercier pour les bons moments passés et avancer. C'est ce qu'il y a de mieux...alors je vais le faire. En attendant, j'ai mal..alors je pleure. parce que pleurer, c'est tout ce qui me reste ce soir.
No comments:
Post a Comment